Rejoignez-nous cet été pour le Summercamp 2021, qui se déroulera virtuellement du 12 au 14 août 2021 de 11 h à 18 h (HE).

La tête d’affiche de l’événement de cette année est Abigail Heringer, vedette de la 25e saison de l’émission de téléréalité à succès d’ABC, The Bachelor. L’événement sera clôturé par l’humoriste D.J. Demers, un habitué de Juste pour rire et en nomination pour un Juno.

Notre événement en ligne de trois jours, entièrement accessible et interactif, offrira aux jeunes adultes malentendants de nombreuses occasions de partager, d’inspirer et d’interagir par le biais d’activités sociales et éducatives, afin de faire tomber les barrières en échangeant des connaissances et des expériences avec leurs pairs d’un bout à l’autre du pays et au niveau international.

Abigail nous fera part de son expérience de perte auditive et de la façon dont elle est entrée dans l’histoire en devenant la première candidate sourde à participer à The Bachelor. Elle parlera de son parcours avec les implants cochléaires et de l’importance d’avoir confiance en ce qui vous rend différent et de l’assumer.

Nous ne pouvions imaginer une meilleure façon de clôturer le camp d’été le 14 août qu’en nous laissant divertir par D.J. Demers. Comme on a pu le voir dans Du Talent à Revendre, Conan et ses émissions spéciales d’une heure sur Prime Video et Crave, D.J. élève le niveau de la comédie accessible, brise les stigmates et accroît la sensibilisation à la déficience auditive grâce au pouvoir du rire et à une légion croissante de fans dans le monde entier.

Avec un contenu allant de la défense des droits et de la sensibilisation à l’accessibilité à l’apprentissage de la culture autochtone du Canada, nous espérons apporter une partie du Canada à notre public de jeunes adultes de 18 à 35 ans de façon virtuelle et continuer à renforcer la communauté des malentendants grâce à des activités interactives et engageantes.

Malheureusement, en raison des restrictions de la COVID-19, nous n’avons pas pu tenir Summercamp 2020 en présentiel, qui devait avoir lieu à Calgary, AB. Summercamp 2021 s’est donc déplacé en virtuel afin de garantir que les participants et les présentateurs puissent participer en toute sécurité!

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Moderator : Abby Stonehouse

Abby Stonehouse (@abbypstone_mtl) est une humoriste, écrivaine et productrice. Son style comique de mise en récit juxtapose son approche honnête et pleine d’espoir de la vie avec les détails horribles de la réalité. Abby a fait ses débuts au OFF-JFL/Zoofest au cours de l’été 2018. En mai 2019, elle a présenté et coproduit le tout premier spectacle d’humour. entièrement accessible de Montréal, le Comedy for a Cause : Accessibility for All. Ayant elle même une déficience auditive, un tel spectacle est une cause chère à son cœur. Elle est également la créatrice et productrice des spectacles d’humour montréalais GET FXCKED (@getfxckedshow) et Lawn Laughs.

Keynote Speaker: J'net Ayayqwayaksheelth

J’net Ayayqwayaksheelth, B.A., M.A. (celle qui donne et reste toujours debout) est coordinatrice de l’approche et de l’apprentissage autochtone. Au sein du département de l’apprentissage, J’net dirige le développement et la mise en œuvre de contenus et de perspectives autochtones pertinents dans le cadre des visites scolaires et des programmes d’approche communautaire pour faire progresser la sensibilisation, la compréhension et l’appréciation des cultures et du patrimoine autochtone dans des contextes historiques et contemporains. J’net a également mis en place un cercle consultatif autochtone composé de gardiens du savoir, d’anciens, de jeunes et d’artistes, afin d’aider le ROM à assurer une représentation authentique des peuples autochtones dans les programmes éducatifs et les programmes pour la jeunesse, et à étendre son action à l’ensemble de la province.

INSCRIPTION AU CAMP

Les inscriptions sont en cours pour le Summercamp virtuel 2021. Vous trouverez les détails sur la façon de s’inscrire ci-dessous.

Frais D’inscription: $150

QUI DEVRAIT Y ASSISTER :

Les jeunes adultes de 18 à 35 ans avec différents degrés de perte d’audition.

  • Tous les prix sont en dollars canadiens
  • L’inscription à la conférence comprend toutes les séances et les activités sociales.

À PROPOS DE NOUS

Le Young Adults Network (YAN) est un réseau à but non lucratif de jeunes adultes âgés de 18 à 35 ans atteints de déficience auditive à des degrés divers, qui s’efforce d’éduquer les communautés sur la déficience auditive, de fournir des ressources et un soutien aux jeunes adultes atteints de déficience auditive afin qu’ils puissent devenir des membres productifs de la société, et d’encourager les connexions et le leadership actif parmi nos membres.

Contactez-Nous